Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tutos de Poutchinelle
22 mai 2012

Collier /Harnais

Bonjour !

Pour ce premier tuto, je vais vous expliquer comment faire un harnais.

L’an dernier, je suis tombée sur un très joli harnais sur le site de American Apparel, mais il coûtait tout de même 80€. Pour voir ce qu’est un harnais, je vous dirige vers ce site (il ne s’agit pas du harnais à partir duquel je m’étais inspirée).

Pour ce faire rien de plus simple, et cela vous coûtera environ 15€.

Pour la démonstration, les rubans ne correspondent pas au collier final car je l’ai fait l’an dernier.

les_outilscouper

2

3

4

5

6

r_sultats

 

Voilà, vous avez votre collier! Libre à vous de choisir les accessoires, de troquer les rubans pour autre chose ou de choisir une chaîne avec des maillons plus ou moins grands ... Envoyez-moi la photo de vos créations finies :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Les Tutos de Poutchinelle
  • Je ne suis pas couturière, je ne suis pas une pro en fringues, mais ce sont deux choses que j'adore. Je n'ai pas une paie à dépenser en fringues par mois, donc je vous fais partager mes créas pas chères et faciles :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité