Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tutos de Poutchinelle
22 mai 2012

Bienvenue !

Bonjour à tous et à toutes !

 

Pour ce premier article, il s'agira d'une première présentation.

Je suis Pauline, j'adore les fringues et je suis très manuelle.

Etant donné que je n'ai pas une paie à claquer dans les fringues ou dans la déco, j'utilise souvent des choses que j'ai chez moi que j'utilise pour recréer. Ma devise est de ne jamais jeter et de tout recycler !

Mon entourage me demande comment je crée ces choses. J'ai donc fait ce blog pour que vous voyiez comment ils se font.

Bien sûr pour certaines créations il vous faudra acheter quelques outils et de la patience ...

Ici je vous expliquerai le plus simplement possible comment renouveler au maximum votre garde robe!

 

Bonne chance à tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Les Tutos de Poutchinelle
  • Je ne suis pas couturière, je ne suis pas une pro en fringues, mais ce sont deux choses que j'adore. Je n'ai pas une paie à dépenser en fringues par mois, donc je vous fais partager mes créas pas chères et faciles :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité