Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tutos de Poutchinelle
5 juin 2012

Petit bibi/ barrette

Bonjour à tous!

Aujourd'hui, je vais vous apprendre à faire un bibi/ barrette. Je l'ai fait en noir car il me restait du tulle noir, mais rien ne vous empêche de le faire d'une autre couleur ! C'est aussi ça l'avantage de faire les choses soit-même, que personne n'ait ce que vous avez fait !

Dans l'exemple que j'ai mis, c'est marqué qu'il s'agit d'une barrette mais vous pouvez vous en servir comme broche!

 

Prix: 0.20€
Cela dépend de la taille du tulle, moi j'avais pris 10cm,mais si vous voulez une barrette plus grande, cela vous coûtera plus cher, mais le tulle ne coûte vraiment pas cher. J'ai compté seulement le prix du tulle car j'avais tout à ma disposition, mais si vous devez acheter la colle et quelques perles, je dirais que ça vous coûterait environ 4€ (mais la colle est réutilisable!).

Temps: 30 min.

1

2

4

5

6

8

9

10

12

13

14

15

16

Vous avez votre bibi :) Cela fera très joli en été pour aller à la plage comme le soir pour sortir !

Envoyez-moi vos photos et à bientôt !

 

Prochain tuto samedi, avec un collier ;)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Les Tutos de Poutchinelle
  • Je ne suis pas couturière, je ne suis pas une pro en fringues, mais ce sont deux choses que j'adore. Je n'ai pas une paie à dépenser en fringues par mois, donc je vous fais partager mes créas pas chères et faciles :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité